Team Nice Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nice Gamers

Forum de la Team Nice Gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos des droits sur le serveur FUN / FFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

A propos des droits sur le serveur FUN / FFA Empty
MessageSujet: A propos des droits sur le serveur FUN / FFA   A propos des droits sur le serveur FUN / FFA Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:33

Bon je me permets d'ouvrir ce topic pour mettre les choses au clair si ce ne l'était pas pour tout le monde Wink.

Le serveur FUN / FFA , est bien sur un havre de paix et de détente, on peut y rigoler en bonne compagnie et fragger à n'en plus pouvoir respirer Very Happy


Cependant il y a une petite chose à souligner Exclamation Exclamation

Là vous vous dites surement " mais qu'est-ce qu'il veut dire par là et qu'est-ce qu'il nous fait ch** " silent



Bon j'en viens donc au sujet principal ! Les droits d'admin sur le serveur FUN / FFA :


-Je tiens à dire que les droits attribués ne sont pas pour autant des gadgets avec lesquels on peut faire mumuse dés qu'on s' ennuie , ce n'est pas non plus pour exercer une quelconque vengeance ou même torture affraid (jusqu'ici aucun plainte je vous rassure Wink )

Tout ça pour vous dire que :

-Si certains veulent se taquiner entre eux, à par exemple se slapper ( = bounce ) mutuellement peut importe le délire...ok TANT QUE CA NE DERANGE PERSONNE.

-Maintenant , si l'on fait un votemap et qu'une certaine map à été décidée et qu'on commence à y jouer sans aucune réclamation de joueurs...pourquoi utiliser ses droits pour changer une map qu'on ne fait jamais et qui plait pour mettre une map jouer sans arret et lourdingue pour satisfaire sa petite personne? Question Exclamation

Là dessus la personne se reconnaitra et j'espère comprendra qu'il faut utiliser les droits d'admin à bon escient.


Je finis donc par vous dire simplement :

Exclamation ATTENTION Exclamation

Pour vous comme pour moi-même , les droits sont donnés mais peuvent aussi être retirés.Simple prévention amicale santa .
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

A propos des droits sur le serveur FUN / FFA Empty
MessageSujet: Re: A propos des droits sur le serveur FUN / FFA   A propos des droits sur le serveur FUN / FFA Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Bonne remarque ! A prendre en compte en effet
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des droits sur le serveur FUN / FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du rank
» A propos des maps
» Serveur & Mumble
» test du petetre new serveur des apostrophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nice Gamers :: Privée :: Poubelle-
Sauter vers: