Team Nice Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nice Gamers

Forum de la Team Nice Gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Calendar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SX
de_nuke
de_nuke



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:53

Voila la fiche CC commence à être un peu bordélique (rien de dramatique) c'est pour cela que je me permet de faire un rappel sur son fonctionnement pour qu'elle soit clean:

Celui qui seek doit respecter ces règles:

-Il doit seeker une war du niveau de son équipe contre une team qui n'a si possible pas de trop de carton.

- C'est lui qui rentre et valide les résultats tout de suite après la war.

- C'est à lui de rappeler aux autre de prendre des screens ou le faire lui même.


- C'est lui qui poste les commentaires. D'ailleurs sur ce point je vous invite a pondérer vos propos l'or des commentaires. Il vaut mieux ne pas mettre de carton et poster forum pour cheat ou rage ou autres raisons valable plutôt que de mettre un carton jaune tout de suite et de s'en prendre un par l'autre équipe.

Je sais que ces règles sont un peu strict et qu'on oublie tous de les appliquées moi le premier. Mais elles sont nécessaire pour ne pas avoir a changer de fiche CC tous les 2 mois.

PS: J'insiste particulièrement sur les screens. il faut absolument prendre cette habitude.


Merci a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:33

J'ai bien compris dans l'ensemble, juste 2-3 choses :


- Il y a des matchs assez mitigés et où j'attends d'avoir la source par exemple, alors merci de ne pas valider les scores à ma place car vous ne pouvez rien savoir de la war qui a été faite donc rien ne vous permet de pouvoir valider en toute égalité...<_<




-A propos des screens : Il faut prendre quoi exactement pour chaque war? Les scores et les steam id?


-Seeker une war du niveau de son équipe : De l'équipe du moment? Sinon si on est décrit low on doit seeker low automatiquement? Ca c'est par rapport aux gamins (qui sont peu à le faire et heureusement) qui nous clament "fake level" et qui se plaignent qu'on prenne soit disant des moins fort pour augmenter le ratio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:12

-fake level n'existe pas sur CC.

-pour les screens ils faut prendre les scores a la fin de chaque side, et un screen des "status" en tapant status dans la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:15

Okok

Comment ça ça n'existe pas? Les levels sont déterminés automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:17

En faite, fake level n'est pas une raison valable pour faire annuler une war, donc les niveaux sont déterminé selon le jugement de chaque team, donc pas fiable.
Le tout en war, c'est de seeker un ratio au alentour du notre pour éviter de mettre des grosses branlées ou d'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
SX
de_nuke
de_nuke



Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:25

Les screen des status sont importants quand on suspecte un cheat. Le plus important c'est les scores
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:41

Citation :
- Il y a des matchs assez mitigés et où j'attends d'avoir la source par exemple, alors merci de ne pas valider les scores à ma place car vous ne pouvez rien savoir de la war qui a été faite donc rien ne vous permet de pouvoir valider en toute égalité...<_<


Pandi panda et d'autres, s'il vous plais ne validez pas les scores que vous ne connaissez pas... ca fait déjà 3 fois qu'on valide des wars que j'ai seeké et faites sans la présence des leaders dont j'attendais la source pour vérifier les choses un peu bizarres et que je retrouve validées --__--'.

Donc ben si j'en retrouve une des miennes validées alors que je l'ai laissée en attente je ne seekerais plus de war.


PS: Je pense toujours à laissé un com et valider les scores , donc ne stressez pas si vous en voyez une comme ça ,vérifiez que je suis sur mumble (normalement j'y suis toujours si je les laisse en attente).
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:46

J'ai remarqué que pas mal de war sont faites sur cC avec pas mal de last, soit en 4v4 y'en a 2 soit , avec hp des 5v5 avec 3 voir 4 last... des matchs que nous perdons d'ailleurs pour la plupart!!!

Alors non je ne poste pas par rapport aux défaites, on en a tous eu et on en aura encore, mais j'insiste juste sur le faite que prendre un last dans l'urgence ou parce qu'on tient à faire un 5v5 ou bien qu'on a simplement envie de jouer avec une personne, c'est facilement compréhensible!!

MAIS, faire jouer assez souvent, surtout beaucoup en meme temps, pour jouer les war cC...je trouve que ça ne sert à rien du tout, bien au contraire!!

Ca modifie les stats de la team , ca ne nous aide pas à savoir jouer les uns avec les autres, de plus ces last en question, eux; n'en ont strictement rien à foutre des war qu'ils font sur notre compte, après tout eux veulent juste war contre des grosses team ou se faire plaisir... Mad

Alors ok c'est cool c'est un jeu et blablabla, mais si des lasts participent et en redemandent, je trouve ça normal qu'ils soient un peu sérieux en war tout de même, et ne pas participer TROP souvent!!

Nous sommes une team, il faudrait arriver à le faire comprendre!! Rolling Eyes



Si certains cal es démangent je leur rappel qu'ils ont déjà une team Wink et pour les autres, créer une fiche cC est très facile!! et se serait la meilleure solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Calendar Empty
MessageSujet: Re: Clan Calendar   Clan Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nice Gamers :: Public :: Taverne-
Sauter vers: