Team Nice Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nice Gamers

Forum de la Team Nice Gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site

 

 remise en place.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pandi Panda ?
Je reste dans la team
remise en place. Vote_lcap83%remise en place. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je quitte la team
remise en place. Vote_lcap17%remise en place. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:14

EDIT : Le sondage est pour savoir si vous voulez que je réintegre la team avec mon status initial ou si je suis obligé de partir si vous ne me voulez pas. Le vote n'est pas nominatif sauf si vous voulez exprimé votre opinion. Cochez juste la case de votre choix sinon.
Je fait cela pour recueillir l'avis de tout le monde car je sais que certain ne veulent pas me revoir.




Voila jetais parti de la team car ça me cassait vraiment les couilles.

Donc je revient mais ça va etre le grand menage. Ici on est une team css et non une team wow. Si vous voulez jouer a wow, go vous trouver une team wow et cest tout. Je vais virer tout ceux qui joue a wow en permanence. Jai peu etre pas de raisons valables mais cest comme ça. Ceux qui ne sont pas content cest pareil.

Pour l'histoire de site je pense que serrait vachement mieu qu'un forum (blade et kayizone voyez entre vous pour gérer ça. Kayizone tu es pris au faite).

Et sinon je trouve les tag avec line up assez moche alors jattend des propositions (peut etre meme changer le nom de la team, je suis ouvert a tout). Tout en sachant que bo gosse ou guerrier de lespace et compagnie on evite. Ou garder le nom initial si sa vous convient. A vous de me dire.

Voila donc jrevient mais il va y avoir un remaniement de la team a partir de mercredi car jaurais fini les cours. Vous avez 2 jours pour voir se que vous voulez faire.

Je reviens parce que vous m'avais manqué mes amours. I love you


Dernière édition par PandiPanda le Mar 8 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:02

Shocked Alors déjà d'Une ta façon de montrer ton affection est assez...particulière...

En tout cas de la part de quelqu'un qui dit se casser de la team et qui revient comme une fleur retrouver son poste et menacer les gens de la team...je te trouve un peu gonflé là dessus panda et je n'hésite pas à dire que pour ma part tu m'as vachement déçu, même si je sais que t'en à rien à foutre.

J'ai joué à Wow le temps d'une semaine, histoire de décompresser des boulets permanent de counter où on ne trouve que des pyj et des clanpins, et quand on m'a proposé de war ou quoi que se soit j'ai toujours répondu présent, mis à part une seule fois, donc de là à dire qu'on devrait fonder une team wow (qui s'appelle "Guilde") faut pas exagérer et ce n'est marqué nulle part qu'on peut avoir d'autres divertissements autre que counter.

Bref concernant la team, étant donné qu'on a pour projet de l'élever et d'en faire une vrai team digne de ce nom , un site me parait indispensable et il y aura toujours des gens prêt à le gérer donc je pense qu'on peut garder cette idée.


Niveau des tag...c'est toujours très compliqué , mais personnellement c'est vrai que je les trouvent pas top donc à remanier mais soyez imaginatif. Wink

Le nom de la team...ben...autant je l'aime bien autant je pense que le changer ne serait pas forcément une mauvaise chose, mais il parait qu'il est très bien comme ça...après moi je m'en fous, ça ne reste qu'un nom.
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

Je suis quand même un peu le fondateur de la team a la base.
Ceci étant dit, quand tu t'inscrit dans un club de tennis par exemple, c'est pas pour aller taper un foot pendant les entrainements.
J'ai créé une team pour pouvoir jouer avec des gens à counter et pas à wow. Aucun membre n'est indispensable et SX et Rousseau sont d'accord avec moi, on en à parlé en cours pour faire le "ménage" dans la team.

Ceux qui sont contre, tchao et ceux qui sont d'accord bin t'en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
de_dust2
de_dust2
Carnage


Messages : 50
Points : 67
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:28

Donc je peu désaprésent vous dire aurevoir si ses comme ca...
Le pire ses que tu dit ca mais matmut il jou aussi a wow non? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kayizone
de_nuke
de_nuke
kayizone


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas -de-calais

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:51

Pour le site , no soucis , moi est blade on s'en occupe , d'ici dimanche le site sera en marche même voir avant vue que Blade à déjà une avance , il reprend le site de son ex-team donc il suffit de reprogrammer le nom du site , remettre des mise à jour ... Par contre moi je serais tenté sur le revêtement du forum car c'est des chose un peut basique , pour ma part sa serais de changer juste la couleur , car blanc se n'est pas terrible . Si vous voulez je veux bien m'occuper des onglets et sujet sur forum pour mettre un peut ordre dans le forum . Pour le site je vais voir avec Blade pour garder se forum et sur le site dans l'onglet forum mettre l'adresse ip du forum (celui-là) .

Pour le tag de la team , Apo existe déjà part une autre team mais ne veux pas dire la même chose . On pourrait prendre un nom du style Rednetwork (réseau rouge ) , Network Games Team ( nGt `' |) , Untouchable Gamer ( joueur intouchable ) ... Des petits nom de team inventer en 5 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:05

Personnellement je suis de l'avis de ninja ! Si tu te casses et que tu veux revenir, tu ne reprends pas ton poste, dans une entreprise si tu te barre et par de la même cède ta place, ce n'est pas parce que tu as envie de revenir que tu seras pris et encore moins au même poste !!! quand tu démissionnes, tu démissionnes, c'est pas pour revenir après !! Même si tu étais le fondateur !

Pour le site, kayi et moi nous en chargeons, mais nous ne pouvons le finir tant que nous ne connaissons ni le nom, ni le tag de la team... (pas de problème pour le forum Wink)

Comme nom de team moi je propose nG's. Blade (nice gamer's) c'est simple, et sympa XD

Pour wow arreter de vous prendre la tete comme ça, ils ont tous leurs droits de jouer a wow, sans exces bien sur, et si ça ne plait pas et bien cassez vous... si c'est pour continuer a se prendre la tete ça ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
kayizone
de_nuke
de_nuke
kayizone


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas -de-calais

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:11

nG's. > pas mal Cool . C'est vrai que l'on avanceras pas si il y a des prise de tête , ... Pour le site c'est vrai aussi que on ne peut pas le finir sans le tag , le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:13

et il me faut aussi le nom de la team pour faire le nom de domaine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
kayizone
de_nuke
de_nuke
kayizone


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas -de-calais

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:15

Moi je serais tenté sur nG's. , j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:16

moi aussi Smile.
Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
kayizone
de_nuke
de_nuke
kayizone


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas -de-calais

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:17

Par contre sa existe déjà sur Cc ^^ http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=84734

Donc faut changer de tag , le nom est bien mais faut changer de tag pour respecter les personnes qui on eu l'idée en premier ^^

nGr's

nGamer's

...
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:24

arf... osef au pire XD c'est pas tout a fait pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
kayizone
de_nuke
de_nuke
kayizone


Messages : 28
Points : 35
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Nord Pas -de-calais

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:26

^^ nGr's , il y a juste une lettre de plus , et c'est toujours styler et non existant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:31

moi ça me va Smile
A vous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:16

euh ta vu ou que j'étais parti définitivement ? Jme suis cassé un moment tout comme vous étes parti sur wow, c'est pareil. Je suis tjr admin du groupe steam, de la page CC, du compte myriapulse les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:37

Bah pour moi si tu vas dans une autre team c'est que tu te barres c'est tout, et tu l'as dis toi meme que tu étais partis...
Et apres pour cc et tout si on change de nom etc osef XD
et pour les serveurs bah voila quoi, si tu te barres avec c'est pas un soucis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:59

-On est pas partit sur wow , on s'est mit à jouer à wow tout en restant dans la team.

Toi t'as apparemment carrément déclaré que tu partait de la team , c'est pas la même quand même.

Et je ne pense pas que c'est en reprochant des choses et instaurant une monarchie que la team s'arrangera et avancera.

Maintenant t'es revenu, bon ben on fera avec et si certains craquent, ils partiront et vous resterez à 3 voir tout seul.On verra bien.

-Pour le site ouai super idée et on vous fait confiance ;') (forum aussi, c est vrai que le blanc n'est pas top et ma pauvre bannière.... :s je ne suis malheureusement pas hyper calé en Pf Sad )

-Pour le nom de la team... franchement j'adhère pas à Ngr's ni Ng's ca me fait penser a "Nuggets" Shocked . et "nice gamer's" ça fait un peu kikoo et justement non , il ne faut pas un nom sortit en 5 minutes...

Perso j'ai réfléchis pas mal de temps quand j'ai voulu créer ma team juste avant de rejoindre les Apo ^^ ça donnait les " Fun Magistral Gamers" => FmG# (enfin j'avais pas vraiment trouvé de tag encore pour le nom Razz )

Bref vous voyez un peu l'idée quoi ,perso j'aimerais un nom qui nous corresponde à tous et qui "rox" , comme toute team qui se respecte , si on veut avoir de la notoriété il faut aussi un nom que les gens n'oublies pas, un nom qui marque!!


CE QUE JE PROPOSE : -Dans un premier temps on va tous réfléchir à un, ou plusieurs noms (3 maximum par personnes)et vendredi ou samedi ou poste tous nos idée et on vote ou bien on en discute.

-Dans un second temps, postez vos passions, parlez vite fait de vous en quelques mots (genre une phrase ou deux) histoire qu'on puisse voir qui aime quoi ou est comment .

L'intérêt? Et bien si nous avons une âme barbare nous pourrions nous appeler les "Barbarian's Slave" vous voyez l'idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

ouai enfin bref, tu reviens.

pour le site se seras surement beaucoup plus long que prévu... je rencontre quelques problèmes et même si j'ai déjà une base il faut que je l'adapte a la team, et avec le bac je ne peux pas y consacrer autant de temps que je le voudrais :'(

Perso je préfère ngs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:46

pas d'idée mais jvai y reflechir pour le nom de la team.
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

LCF : les confreres francophones
LFDA : les freres d'armes
OSG' s : old school gamers

Apres pour le tag faudra créé un beau mais juste pour le nom jai ces trois idées la avec une preference pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

perso je n'aime pas les nom composé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:07

Une préférence pour le deuxième mais en anglais :

BiA's ou BiA: Brothers in arms.

Blade : Ouai t'inquiéte c'est déjà pas mal et c'est compréhensible , concentre toi d'abord sur tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:39

a voir car je croit qune team sappelle deja BiA. Mais au pire on sen fou.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
de_nuke
de_nuke
Blade


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Romans/Drôme

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:06

moi je suis pour brother in arms.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabariprod.perso.sfr.fr/BdS/
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:35

BiA's cest bon pour moi. Les autres votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en place. Empty
MessageSujet: Re: remise en place.   remise en place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nice Gamers :: Public :: Taverne-
Sauter vers: