Team Nice Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nice Gamers

Forum de la Team Nice Gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrut] 7 éme Compagnie : )

Aller en bas 
+2
Ninjasuma
CliNt
6 participants
AuteurMessage
CliNt
de_dust
de_dust



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

-Prénom: Romain

-Age: 19 ans

-Lvl: Une chiasse Very Happy Cool

-Depuis combien de temps je joue à CSS: 40 ans .

-Temps d'utilisation de CSS par jours: en ce moment 10 h xD

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? Soir ! week Smile

Mes armes auquel je me débrouille le mieux: Ak / Deagle

-A tu des connaissances informatiques /Mapping ? Administration Serveur, Mumble, TeamSpeak, Site Internet
Yes . Smile XHTML IRC HTML !

-Steam ami: - Demende moi .

-Avez vous un micro?: Oui bien sur

-Pouvez-vous payer / si oui combien ?: Oui, ça dépend des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:40

Salut, tout d'abord bienvenue à toi Laughing


-Présentation qui me plait plutôt pas mal Razz .

-Age requis.



*Lvl chiasse? o_o comprends pas? xD

*Temps d'utilisation : 40 ans? T'es sérieux? Suspect


Sinon dans l'ensemble je serais d'accord pour le faire passer en test,surtout pour mieux me rendre compte du niveau et de la façon de jouer.


Bonne chance à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

lvl en war qui fait un peu defaut. Ton lvl individuel et pas trop mal mais pas en war. Sinon toujours de bon humeur mais des fois un peu trop...
A confirmer je ne peu encore pas te dire si t'es prit.
Revenir en haut Aller en bas
Rousseau
Admin
Admin
Rousseau


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Valence

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:47

Contre
Manque de respects.
Revenir en haut Aller en bas
Patate !
de_nuke
de_nuke
Patate !


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : Roanne

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

POUR

Gars énorme , toujours super marrant , toujours de bonne humeur ! Smile

Bien sur ceux qui craignent la bonne humeur Shocked , refusé le , c'est mieux Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
de_dust2
de_dust2
Carnage


Messages : 50
Points : 67
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:00

Gars super cool posée rien a dire
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rousseau
Admin
Admin
Rousseau


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Valence

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:30

Je crois que c'est mort d'avance insultes a répétitions contre moi , Humour lourd +Mauvais niveau en war aucunes raisons de le prendre ... après Je vois avec mes "conseillez ninjazuma et pandipanda " mais si l'avis est contre moi je ne war pas avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

Plusieurs choses ne sont pas très nette pour moi...


-Déjà quand il parle, je ne sais pas si c'est naturel mais il a un air super blasé , donc pour le commentaire parlant de sa BONNE HUMEUR, tu pourras repasser !

-De plus j'ai comme une sale impression qu'il se fout pas mal de la gueule du monde...en l'espace de 2 jours il a réussi à critiquer et insulter les copines des 3 leaders se basant sur leur photo , à porter un jugement sur Matmut qu'il ne connait pas du tout pensant qu'il avait absolument raison et s'est mit à l'insulter...


Même si Clint tu as raison sur ce qui s'est passé en war (ce que je ne crois pas) ta réaction sur Mumble était complétement démesuré et t'as tenu trop de propos irrespectueux...je sais pas si tu voulais amuser la galerie ce qui a réussi vu le nombre de rire , ou si tu veux juste te rebeller contre la société (sens figuré bien sur) mais en tout cas sur ce point je n'ai vraiment pas apprécié !

-Ensuite ce qui m'exaspère ; plus ou moins en rapport avec Clint , c'est que les membres de la team (pour ceux qui sont encore considéré comme tel) le kiffent alors qu'il clash ouvertement un leader... même si celui ci à fait ou dit certaines choses qui déplaisent , je ne vois pas ce qui vous autorise à se foutre de sa gueule comme ça.


En clair :

Niveau respect c'est un 0 pointé ! Ce qui pour moi est éliminatoire.

Deuxième point ,c'est le coté "je suis tellement fort que j'ai pas besoin d'écouter vos conneries et d'abord vous êtes que des low" , notamment pendant les war et encore une fois par rapport aux propos sur mumble.

Donc Clint désolé mais là t'as poussé le bouchon trop loin comme maurice (vous aimez l'humour en voilà Smile ). Pour moi c'est donc non.

Et je rejoins Matmut dans le fait que s'il war je tenterais de ne pas en être aussi.Je ne veux aucun conflits ni réflexion douteuse en war (surtout quand on play cC) et avec Clint j'ai pas trop confiance là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PandiPanda
Admin
Admin
PandiPanda


Messages : 103
Points : 133
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:11

Ce sera non pour moi aussi.
Demande refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrut] 7 éme Compagnie : ) Empty
MessageSujet: Re: [Recrut] 7 éme Compagnie : )   [Recrut] 7 éme Compagnie : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrut] 7 éme Compagnie : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nice Gamers :: Recrutement :: Demande refusée-
Sauter vers: