Team Nice Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nice Gamers

Forum de la Team Nice Gamers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Demande de recrutement] Ninjazuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:03

Bon alors je poste ma candidature que voici pour faire parti de votre team alors ... bonne lecture Smile



-Prénom: -Raphaël

-Age: -20 ans

-Lvl: -Low /Low + , a vrai dire je ne sais pas trop me jauger.


-Depuis combien de temps je joue à CSS: -environ 2ans et demi

-Temps d'utilisation de CSS par jours: -En ce moment je joue beaucoup étant donné mon emplois du temps donc les soirées et une bonne parti de l'après-midi s'il y a des amis avec qui jouer.

-Disponibilité (soir, week-end, vacances)? -Soirées,week end, vacances,aprèms.

-Mes armes auquel je me débrouille le mieux: -Deagle/Mp5/m4 et éventuellement le scout pirat

-A tu des connaissances informatiques /Mapping ? -Il y a peu je me suis mis à l'utilisation de Photophiltre, je peux vous montrer quelques tag perso que j'ai fais.Rien d'extraordinaire pour le moment mais je vais tenter de m'améliorer ^^.


-Steam ami: -ninjazuma

-Steam ID: STEAM_0:1:28778216

-Avez vous un micro? -Oui casque micro donc la branche est d'un coté cassé et que j'ai rafistoler mais l'ensemble fonctionne toujours bien farao

-Pouvez-vous payer / si oui combien ? -Oui je peux,ca dépend combien vous demandez mais minimum 3 allopass, à négocier

PERSO

-Petit commentaire : -Matmut m'ayant proposé d'intégrer la team j'ai pesé le pour et le contre étant déjà dans une team qui se dégradait,alors je viens proposer mes services,à vous ici présent dans le but de pouvoir monter une team soudée , fun et qui avancera loin Cool

Je connais aussi Carnage,j'ai été il n'y a pas si longtemps très ami avec lui puis on s'est prit le bec pour des broutilles à cause d'une certaine communauté...bref, je voudrais pouvoir en quelques sortes faire la paix et qu'on puisse à nouveau s'éclater ensemble , t'en penses quoi frangin? I love you .

Maintenant à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
de_dust2
de_dust2
Carnage


Messages : 50
Points : 67
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:59

Je suis pour ca demande il me manque personnelement Sad
Joueur sympa fairplay une demande a prendre au serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:42

Merci...carnagounet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rousseau
Admin
Admin
Rousseau


Messages : 33
Points : 46
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Valence

[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:14

Ninjasuma je met mon droit de véto pour te prendre directement tu as tout les atouts . Tu peut déjà venir sur le mumble mettre le tag et commencer a war .Je t'expliquerais tout sur le mumble vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Ninjasuma
Responsable du Forum
Responsable du Forum
Ninjasuma


Messages : 162
Points : 187
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulon

[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:09

Véto? Shocked suis-je vraiment un raton laveur? ^^


Humm, merci beaucoup, ok no soucis on se voit ca vendredi, pour le tag je vais demandé à carnage.

A bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Ninjazuma Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Ninjazuma   [Demande de recrutement] Ninjazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Ninjazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nice Gamers :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: